ROXTON POND-GRANBY-BROMONT-SHEFFORD-ROXTON FALLS-COWANSVILLE-WATERLOO

CONDITIONS DE LOCATION D'ENTREPOSAGE

  

1. Le locataire remettra à la signature   de cette entente un dépôt de sécurité au montant de 50$ remboursable à la fin de la location sur remise du local propre, vide et du retour des clefs. 


2. Ce contrat de location est une entente mensuelle et se renouvelle de mois en mois jusqu’à avis contraire de la part du locataire. Le locataire s’engage à aviser un mois d’avance s’il désire quitter son local.


3. Le locataire s’engage à ne pas entreposer de produits inflammables, explosifs, toxiques ou illégaux ainsi que tous aliments périssables. 


4. Le locataire pourra avoir accès à son local uniquement dans le but d’entreposer ou d’enlever des biens dans son espace loué. Le local ne peux être utilisé comme logement, atelier de travail ni pour l’opération d’une entreprise.


5. Les frais de location sont payables le 1er de chacun des mois à L’Entrepôt Roxton.com. Si la location débute au cours du mois, les journées d’occupations seront chargées au prorata. Le dernier mois de loyer sera payable en totalité peu importe la date du départ. 


6. S’il devait y avoir un retard de paiement à la date prévue, un frais de 5$ par jour sera imposé et déduit du dépôt de sécurité, après 10 jours de retard la serrure du local sera changé et l’accès à votre local vous sera alors refusé jusqu’au paiement total du loyer et des frais de retard. 


7. Si le paiement complet des loyers n’est pas reçu 90 jours après la date prévue du versement, en conformité avec le code civil du Québec, les biens entreposés seront considérés abandonnés et le locataire autorise L’Entrepôt Roxton.com à vider le local loué et d’en disposer à sa guise en contrepartie du paiement du loyer, frais dommage et intérêt. 


8. Le locataire assumera l’entière responsabilité pour toute perte ou dommage au matériel entreposé, causé par le feu, le vol, l’humidité, ou tout autre facteur. Le locataire devra prévoir que ses propres assurances couvrent ses biens.


9. Les entrepôts sont chauffés et ne sont pas climatisés.


10. Tous bris ou dommage à la propriété causé par le locataire lui sera facturé en supplément.


11. Le locataire ne devra percer aucun trou sur les murs de son local.


12. Le locataire est avisé par la présente qu’un système de caméra de surveillance est en fonction 24h sur 24 sur le site de L’Entrepôt Roxton.com


13. L’Entrepôt Roxton.com se réserve le droit de changer les tarifs de location suite à un avis écrit ou par courriel envoyé au locataire 30 jours avant.


14. Le locataire s’engage à respecter les règlements en vigueur et ceux à venir de L’Entrepôt Roxton.com 


15. Le locataire est responsable d’aviser le L’Entrepôt Roxton.com de tout changement dans ses coordonnées.